Je ne peux résister au plaisir de vous montrer la carte de vœux de Griffo que je viens de recevoir.
C'est une belle illustration qui nous promet une année 2011 aussi orageuse que riche en aventures. Mais c'est aussi, à peine retouchée, une case du tome 1 d'Abymes, le tryptique que nous préparons pour Aire Libre.
Vous y voyez la voiture d'Honoré de Balzac qui rentre en catastrophe à Paris. Malheureusement pour lui et heureusement pour nous, ses ennuis ne font que commencer.
Valérie Mangin
Vœux d'Aleksa Gajic
Toutes les bonnes années 2011
Vœux d'auteurs
news du 19 janvier 2011
Depuis le 1er janvier, Denis et moi avons reçu les vœux de nombreux collègues et amis. C'est avec plaisir que nous les partageons avec vous.
Venez donc feuilleter cette nouvelle page de cartes virtuelles en cliquant ici : Vœux 2011.
Valérie Mangin
Bonne année 2011
Fonçons !
news du 13 janvier 2011
Dix ans depuis 2001, et toujours pas d'odyssée de l'espace. Nous avons même l'impression que l'humanité patine sur place depuis un certain 11 septembre, et que cela ne s'arrange pas depuis qu'un certain Madoff a piqué encore plus dans la caisse que ses copains. Et bien, c'est assez ! Non à l'immobilisme ! Tous le pied au plancher ! Fonçons vers l'inconnu, les surprises et la nouveauté !
Nous vous souhaitons autant d'énergie et de joie de vivre pour 2011.
PS: pour ceux que ça amuse, un petit making-of animé de la carte de Denis est disponible ici.
Denis Bajram & Valérie Mangin
Luxley est arrivé
Et je suis dans l'album
news du 10 janvier 2011
Ce matin, j'ai eu une bonne surprise en allant ouvrir au facteur : il m'a apporté mes exemplaires du tome 5 de Luxley. J'ai beau avoir déjà sorti beaucoup d'albums, je suis toujours émue quand je reçois le "petit dernier".
Je le suis d'autant plus cette fois-ci que Francisco m'a dessinée dans plusieurs séquences de l'histoire. Qu'est ce que je viens faire dans cette uchronie médiévale ? Je vous laisse le découvrir…
Valérie Mangin
Luxley : le début de la fin
Découvrez les premières pages du tome 5
news du 7 janvier 2011
C'est devenu une tradition : quand un de mes albums paraît, je vous montre ses premières scènes sur le site. Et comme vous avez l'air d'apprécier, je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Pour commencer à lire Le Nouveau Monde de Luxley, il vous suffit donc de cliquer ici : La vision de Robin
Vous verrez, la Chrétienté et les terres de Saladin sont très loin d'être sauvées des Atlantes.