Présentation  
Terreur au pays des Soviets.

Février 1961. Les étoiles rouges luisent sinistrement au sommet des tours du Kremlin. Dans les palais, les apparatchiks s’affairent sans percevoir le terrible danger qui les menace. Car les blockhaus souterrains de Staline recèlent encore bien des secrets terrifiants. Certains disent même qu’ils abritent des démons assoiffés de sang... de sang communiste.

Tout cela, Leonid Brejnev n’y croit pas, enfin jusqu’à cet attentat diabolique où il manque de mourir noyé sous les déluges d’hémoglobine de son agresseur ! Et ce n’est que le début : un à un, des humains monstrueux attaquent tous les dirigeants de l’URSS.

Les monstres sont des anciens du KGB. Leurs camarades, les agents Ava et Dimitri, devront prouver leur innocence en découvrant qui se cache derrière ce complot. Chelepine, le chef du KGB, l’exige ! Devraient-ils tous y laisser la vie ou la raison, ils doivent chasser les démons du Kremlin.

image 1
image 2
la couverture du tome 1
Une saga en 4 tomes

KGB est une série en 4 tomes. Elle vous conduira des palais soviétiques de Moscou jusqu'en orbite terrestre avec les premiers cosmonautes russes. Et, au terme de cette incroyable histoire, vous découvrirez une vérité qui pourrait changer à tout jamais votre vision de notre monde.

tome 1 Les Démons du Kremlin
tome 2 Le Sorcier de Baïkonour
tome 3 Le Royaume de Belzébuth
tome 4 La Porte du Paradis

Du fantastique en Russie Soviétique ?

Valérie Mangin:

« Après plusieurs uchronies, où je jouais à bousculer le passé ou le futur de l'humanité, j'ai eu envie de me plonger dans les secrets de notre histoire contemporaine. KGB est né en constatatnt un fait troublant : pourquoi les Etats aiment-ils tant utiliser des étoiles à cinq branches comme symboles, alors que c'est le pentacle démoniaque, l'étoile de Lucifer ? Une étoile rouge pour l'URSS ? Y aurait-il un secret démoniaque caché derrière ce pentacle de sang ? »





 
Cette page a été modifiée pour la dernière fois le samedi 30 mai 2009
Ce site est copyright : © 2016 Valérie Mangin

Site développé avec XuMuLu 2.4